Tournoi Interne CITT

Chaque année, CITT organise un tournoi pour tous ses licenciés !

Un évènement qui permet à tous les adhérents du club de se retrouver et de s’affronter dans une bonne ambiance.

 

Samedi 18 juin fut une journée bien remplie pour CITT .
En effet le matin a eu lieu l’AG du club, avec un changement d’importance puisque Florence Brault est devenue notre nouvelle présidente , Quentin ayant démissionné pour cause de mutation dans les mois à venir .Changement également dans la gestion du club , car Manu nous quitte lui aussi pour raison professionnelle , il est remplacé par Sylvie Ougier .Nous avons aussi une nouvelle secrétaire , Isabelle Caravaca . De nouveaux entrants au CA , Sonia; Maël ,Isabelle, Jean-Marie, Bertrand et Arnaud . Mathys Picart a été élu joueur de l’année .
La journée s’est prolongée par un apéro et un barbecue sous les tilleuls .
Buvette  » animée  » par Jérôme ( qui nous quitte lui aussi pour un sport de bobos – le padel, et le barbecue tenu de main de maître par Pascal, qui n’a pas son pareil pour cuire les mergez et est accessoirement le roi de la frite ( origine nordiste oblige )
Et pour terminer cette journée les entraîneurs Orane, Brahim et Noureddine ont organisé un tournoi interne – simples et doubles .
Après l’apéro, le repas et la chaleur en plus , tous les matchs furent difficiles mais dans la bonne humeur .A noter que le tiers des participants étaient des enfants . L’un d’eux – Raphaël ( mon chouchou – c’est dit ) a eu son moment de gloire en effectuant des séries de beaux échanges avec Jérôme .
Résultats .
Doubles : 1 Jean-Michel et Denis 2 Quentin et Romain 3 Marie-Hélène et Florian ( maman et frère de Orane ) et Philippe et Kilian
Simples :  1 Christian 2 Romain et 3 Nico
Jeune espoir du club Mathys
Meilleure joueuse Marie-Hélène
Historique

Résultats des tournois internes précédents

Victoire de Romain Gautier sur Kévin Vouriot en finale.

Victoire de Denis Roberjot contre Nicolas Eguireun en finale.

Victoire de Kevin Vouriot contre Romain Gautier en finale.

Les photos ici !

Victoire de Kevin Vouriot contre Lucas LeBourdonnec en finale.

  • Ce dimanche, nous étions une 40aine à nous amuser le matin (jeux libre, montée/descente générale…) à partager un bon repas le midi (merci aux cuistots) et à nous affronter dans un tournoi interne l’après-midi, animé par Noureddine, Matej et David L-B au juge-arbitrage.
  • Antoine Rodary  remporte le tableau « jeunes » (12 participants).
  • Lucas Le Bourdonnec remporte le tableau « adultes » (25 participants).

Une belle journée tous ensemble, à revivre à travers notre album photo !