Rejoignez Notre Club

Inscriptions Saison 2024 -2025

Formulaire d'Inscription

Merci de consulter les informations relatives au certificat médical avant de vous inscrire. Avant la saisie du formulaire, assurez-vous d’avoir au format numérique (  .pdf .gif .png .jpg) votre certificat médical ou auto-questionnaire complétés.

Si vous préparez bien ces éléments en amont vous ne serez pas déconnecté intempestivement (durée de la session avec déconnexion environ 20 minutes). Soyez patient au téléchargement de chaque pièce jointe.

A noter que le club ne prend pas les chèques vacances (ni papier ou ni dématérialisé).

Nous avons hâte de vous accueillir dans notre club !

Ceux d’entre vous qui souhaitent régler leur adhésion en plusieurs fois ou bénéficient de réductions, vous trouverez dans la partie liens utiles le formulaire d’inscription à compléter, qui doit être accompagné du règlement à remettre en main propre. Merci de ne pas utiliser le formulaire en ligne dans ces cas-là.

Questions Fréquemment Posées

u

Ai-je besoin de fournir un certificat médical chaque année ?

Les 3 cas à distinguer :

Moins de 18 ans : Remplir l’auto-questionnaire pour mineurs, l’enregistrer et le joindre sur demande. Si une réponse est « oui », fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table ou du sport, similaire à celui exigé pour les plus de 18 ans.

Plus de 18 ans :

  • Si vous étiez licencié l’année dernière et que votre certificat médical a été établi après le 01/07/2021 : Remplir l’auto-questionnaire pour majeurs, l’enregistrer et le joindre sur demande.
  • Si une des réponses à l’auto-questionnaire est « oui » ou si le certificat médical a été établi avant le 01/07/2021 : Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table ou du sport, datant de moins d’un an, avec la mention « en compétition » si nécessaire. Scanner et joindre le certificat sur demande.
u

Comment puis-je m'inscrire au club?

Vous pouvez vous inscrire en ligne via notre lien Hello Asso  ou en nous contactant directement.

u

Quels sont les frais d'adhésion?

Les frais d’adhésion varient en fonction de l’âge et du niveau de jeu. Veuillez consulter notre page des tarifs pour plus de détails.

u

Y a-t-il des réductions ?

Oui, plusieurs réductions sont possibles nottament avec le Pass’Region, le Pass’Sport et la Carte Tatoo

 

u

Puis-je essayer une séance avant de m'inscrire?

Oui, nous offrons deux séances d’essai gratuites pour les nouveaux membres potentiels. Contactez-nous pour planifier votre séance.

u

Quels équipements sont nécessaires?

Nous recommandons d’apporter votre propre raquette et tenue de sport. Des balles et des tables sont fournies par le club.

u

Quels sont les horaires des entraînements?

Les horaires des entraînements sont disponibles sur notre page créneaux d’entraînements. Nous avons des sessions pour tous les niveaux.