Le Mot du Président

Bonjour à toutes et à tous,

Le CITT club intercommunal du pays VOIRONNAIS a vécu de grands changements lors de l’Assemblée Générale qui a eu lieu le 12/06/2021.

Le CITT a donc connu un lifting complet autant du côté administratif que du côté des entraîneurs.

Pour la partie administrative, les membres du bureau ont tous changé : un nouveau président (Quentin JASIAK), un nouveau vice-président (Philippe SUARD), un nouveau trésorier (Emmanuel DALPAN), un nouveau trésorier adjoint (Bernhard BRUTSCHER), une nouvelle secrétaire (Florence BRAULT) accompagnée de deux nouvelles secrétaires adjointes (Carole BOULAY et Marie-Pierre TARDY).
L’équipe du Conseil d’Administration s’est vue renforcée avec pas moins de 10 engagés, ce qui fait un total de 17 personnes pour réfléchir et agir pour le compte du CITT. De ce fait, nous avons créé des pôles pour agir plus efficacement sur les différents sujets :
– Pôle communication
– Pôle animation,
– Pôle Sponsoring

Que de bonnes nouvelles quand on sait que nous avons tous une passion commune : le PING !!

Au niveau des entraineurs, nous avons donc actuellement Noureddine qui restera en tant qu’entraineur à mi-temps, Alain qui continuera à recevoir et encadrer les loisirs, Orane qui a évoqué le souhait de rester et continuer à entrainer pour le CITT. Parallèlement, nous sommes actuellement dans la démarche de recruter un entraineur expérimenté, qui prendra les fonctions d’entraineur principal du CITT ; affaire prometteuse à suivre…

Du côté sportif, nous allons, avec les différents entraineurs travailler sur plusieurs axes :
– Développement Jeune, entraînements, stage et autres événements…
– Impulser pour retrouver le niveau national aux compétiteurs en championnat par équipe,
– Développer les équipes féminines au sein du CITT, compétition et loisir,
– Dans un avenir proche, développer des équipes d’Handi-tennis de table,
– Pérenniser la section loisir, entrainement, accès aux salles régulières…

Evidemment, nous n’oublions pas que le tennis de table est un sport convivial et pour cela les séances d’entrainement et d’accès aux salles seront revus pour que le plus grand nombre de joueurs puissent se rencontrer. Nous organiserons des repas/soirées, tombolas, événements, afin que tous les licenciés se réunissent et viennent passer de bons moments ensemble !!!

N’oublions pas, pas besoin d’être engagé dans le CA ou le Bureau pour participer à la vie du club !!! L’avis de chacun compte pour faire vivre et évoluer notre association et nos envies communes.

Merci à vous tous, en vous souhaitant une belle saison pongistique !

Quentin Jasiak

Président, CITT